CAC 4 mars 09

Bonsoir,
le rebond du jour doit être le début de la vague (d) orange.
Il devrait durer plus de 8 jours de cotation et nous ramener au moins au dessus du niveau de la (a) orange.
Comme prévu je ne fais rien, j'attends la zone cible pour repasser vendeur.
 
Les heures qui viennent vont être interessantes à suivre, elles valideront ou invalideront le scénario qui maintenant est bien encadré.
Ils faut rester vigilent la vague (d) peut fort bien être irrégulière puisque la (b) ne l'était pas. Je m'attends à un triangle qui offrirait une bonne alternance à la vague (b).
 
Si ce scénario est le bon, alors le fond du puits est proche.....la (e) fera moins de 600 points.... plus on montera ....moins on descendra!
 
Bonne soirée à tous
applee

2 commentaires:

marco a dit…

quelle séance et quelle claque pour ceux qui ont joué le rebond, comme moi !!

Le move 2550-2670 a été géré parfaitement. J'ai même mis un short vers 2700, racheté vers 2660.

En revanche je me suis mis (très) long sur 2595 pour viser 2725 minimum.

Et à la moitié du chemin : gadin vers 2550.

Je sais plus quoi penser...

Need help

PS : mes stop sont à 2525
peut-être les verra-t-on ce soir ??

appleebourse a dit…

Bonsoir Marco,
C'est le risque que l'on prend à jouer contre tendance.
J'ai peur pour vos stops car il y a des chances que nous fassions une vague irrégulière car la (b) était régulière.
Il manque pourtant des hauts et je commencerai à entrer short au dessus de 2750 (BX4).
Quel est votre support d'invstissement?
bonne soirée