CAC 08 mars 09

Bonsoir,

La vague (c) orange est un peu longue pour un tdt (Merci Titi), si l'on regarde en % elle est déjà plus longue que la (a).
Je pense que j'ai vu ce que je voulais voir et ai été peut être un peu influencé.

Ce soir je vais vous présenter 2 scénarios, pas totalement nouveaux, mais que j'avais laissé de coté.
En partant de l'hypothèse que la séquence oct08/jan09 est une vague en abcXabc nous pourrions alors avoir les scénarios suivants :

1/ Nous sommes toujours dans la (((A))) et dans sa dernière vague ((Z)).
La ((X)) précédente était complexe et s'est achevée début janvier. Nous sommes dans la vague (c) et là descente étant en correctif il est difficile de savoir exactement ou nous en sommes. Soit nous avons finie la a de (c) et nous devrions alors replonger sans casser 2770/2780, soit cette vague est terminée et nous avons vendredi terminée la vague débutée en 2007.
Je penche plutôt du coté de la a de (c) finie, actuellement la b puis accélération baissière;

2/ La (((A))) peut également s'être achevée en octobre 08, et nous serions dans la vague (((B))). Plus exactement dans sa ((B)).
Comme pour la ((Z)) développée au point 1/, cette ((B)) peux ou pas être achevée, pour les mêmes raisons. Sur les niveaux actuels, si nous avons terminée ((B)) la ((C)) devrait dépasser 4200 points (oui :))


Pas de long avant 2780, puis 2870, au dessus nous pourrions viser 3500 puis 4200.
Mais tant que 2780 tien c'est la baisse qu'il faut privilégier avec 2200 puis 2000 en ligne de mire.

Bon trade à tous
Applee

Aucun commentaire: