CAC 10 mars 09

**************************************

15h00 stoppé sur 2700 on reprendra si on recasse 2700 à la baisse stop top précédent

****************************************

11 mars 10h40 : on est short depuis 2656, je place le stop à 2700, risque 44 points pour en gagner 500 me semble acceptable....

***************************************

Bonsoir,

je change un peu mon décompte pour des raisons de taille, ce que j'avais libellé (b) orange est un peu courte en prix pour être autre chose qu'une (x) donc le (a) (b) ....(e) orange va devenir (w) (x) ....(z). Cela ne change pas grand chose sauf pour les objectifs.
Je pense que la dernière (x) est terminée et que l'on est passé en (z).

Pour scénario préféré il resterait une dernière baisse pour achever le premier round de baisse.

Si demain on ouvre pas trop loin du top du jour (disons au dessus de 2630) et pas au dessus... je passe short avec stop à 2680.
l'idée est que le top du jour est un point haut et que l'on doit maintenant filer vers les 2200/2300 points.

bon trade
Applee

Aucun commentaire: