CAC 25 mars 09

bonjour,

Je ne crois pas que la baisse d'hier modifie substanciellement le scénario.
Il nous reste le problème du point bas à 2460! fin de vague ou pas?
Personellement je n'arrive pas à un décompte satisfaisant de la vague A si je considère les 2460 comme la fin de la vague A (décompte MT), le problème c'est que je n'arrive pas a un décompte satisfaisant de la hausse si ne ne par pas des 2460..... je tourne en rond depuis 10 jours....

Quoi qu'il en soit, que la vague a de (w) (graph CT) soit la vague c d'une irrégulière ou la comme indiqué sur le graph la a de (w) cela ne remet pas les objectif de hausse ne question.
En effet cette vague est de toute façon le plus long tronçons de (w), c'est juste le positionnement de (w) qui est en suspend, et donc (y) devarit a minima faire en amplitude la hauteur de la plus longue des sous vagues de (w) et rejoindre la zone des 2970.

Nous maintenons nos ordres tant que l'on reste au dessus de 2720 : vente du marché à 2970 / stop 3050

Bon trade à tous
Applee

Aucun commentaire: