CAC 3 mars 09

Bonsoir,

Je crois que la vague (c) orange vit ses derniers instants et que nous allons bientôt démarrer une vague de hausse (d).
Je ne jouerait pas cette hausse car, elle sera suivit d'une nouvelle baisse, fera moins de 374 pt d'amplitude, et dans un tel marché il est inutile de prendre trop de risques, un Krak est si vite arrivé!

Je pense que cette vague (d) pourrait revenir sur la zone 2770 2840, avant une dernière baissière qui devrait être au maximum de 570 points. Le fond du round 1 pourrait se situer dans la région des 2200/2300 points et serait suivit d'une "haussolidation" de 7 à 8 mois, il faudra être vigilent à ce qu'elle ne soit pas irrégulière.

Le décompte est loin d'être sur et techniquement rien n'empêche la (c) en cours de descendre. Le maximum pour le scénario proposé serait une (c) sur 2492, sous ce niveau (pour la (c)) tout le décompte sera à revoir, et l'hypothèse d'une fin en TDT aura vécu!
Demain je serait absent donc pas de consigne de trade.

Nous sommes sortis sur stop à 2615 soit 120 points... :) je mettrai le tableau à jour dans la semaine.

bonne soirée,
Applee

Aucun commentaire: