CAC 26 mars 09

Bonsoir,

j'ai revu toute la hausse et je suis arrivé à un décompte qui me convient mieux.
Je pense que nous sommes dans un double zigzag et en particulier dans
la seconde vague b.

j'annule les ordres de short à 2970, nous allons attendre que cette b
soit terminée
et pourrons allors évaluer le maxi possible.
Après cette b la vague c sera de la même forme que la vague a, c'est à
dire en 5 sous vagues. Une fin en Wedge (TDT) est très possible.

Nous attendrons d'avoir compté 1,2,3,4 avant de poser les ordres.

bonne soirée
Applee

5 commentaires:

petrel a dit…

Bonjour Manu

et toute cette hausse tu compte rester sans bouger?

appleebourse a dit…

depuis le début de l'année mon PEA fait 56%... pour le LT je ne suis pas à 10% près :)
Ici je ne peux pas mettre mes pose TCT car je n'ai pas le temps pour les mises à jours. J'essi de poster des trades avec risque limité. a+

marco a dit…

bonjour, la b doit-elle obligatoirement se terminer > 2720 ou peut-on aller voir plus bas (2670 par ex) ?

appleebourse a dit…

Là Marco vous touchez aux limites de mes connaissances...
je ferai une up date très bientot, dès que je ne serai plus dans le brouillard!

Anonyme a dit…

J'ai hâte qu'une nouvelle AT d'Eliott naisse....hihihi...

Salut Manu, merci pour ton boulot.....

Vodul