Swing CAC et trakers

Cliquer sur les tableaus pour les agrandir

MAJ 15/08/:
Nous sommes servis, les bornes sont connues, a nous de bien gérer les trades maintenant.
Cotés Trackers, le prix d'achat pouvait facilement être amélioré, pour les certificats nous avons bien fait d'attendre les 4470.
Les positions sont risquées car un scénario TRES haussier est encore possible, il va falloir posé IMPERATIVEMENT les stops pour être certain de ne pas se retrouver piégé.

MAJ 16/07:
Bonne journée, la dernière avant la mi aout, je fais mon break estival à partir de ce wee end. Reprise le 13 aout...
Le bilan depuis la fin mars est pas mal... enfin je trouve. Je vais profiter des vacances pour essayer d'améliorer les sorties.
Je vais essayer de faire une mise à jour du décompte CAC moyen terme avant de partir. Bonnes vacances à tous.
MAJ 15/07/
Grr entrée et sortie bizare, je serai très etonné que la baisse soit finie, nous irons comme le dow revoir les bas...en fait je pense à une extension de la vague en cours, les 4100 devraient rester inviolés, nous tenterons un short au dessus des 4072 stop initial à 4101. Ensuite le stop sera mobile, et ramené après chaque new low, 1 point au dessus que la correction précédente (des lors quelle aura une amplitude > 20 points).
MAJ 11/07 :
Trade terminé, nous aurions pu faire mieux, mais c'est déjà pas mal, beaucoup sont négatif ctte année.
Retour Mardi, un petit Week end prolongé...
MAJ 08/07:
Le stop était assez haut.. mais à priori bien placé, nous prendrons 50% des profits sur les 4250. le stop sera mobile, et ramené après chaque new low, 1 point au dessus que la correction précédente (des lors quelle aura une amplitude > 20 points).
Nous devrions au moins aller taquiner les 4230... plus si affinités.
MAJ 03/07:
Vous allez finir par croire que je le fais exprès! domage d'être stop juste avant une belle vague... la plus forte hausse en point depuis fin mai, il y a un problème dans le décompte, la terminaison de la vague ne respecte pas les règles. Il doit y avoir quelque chose que j'ai ratté. seule certitude tant que 4360 n'est pas cassée, c'est bear, et au dessus ce n'est pas forcément bull... soyez prudent. Je vais laisser passer le Week end avant d"envisager toute nouvelle position.
MAJ 02/07:
A trop avoir peur de perdre on fini par ne pas gagner... cela fait 2 fois que l'on se fait sortir juste avant le plogeon... il va faloir bosser cela en profondeur.... GRRRR
Le triangle touche à sa fin j'ai calculé 4245 au pire, si ce seuil sautait.... tout le décompte serai faux.
Nous tenterons un LONG sur tcall 4225 pour 2000 certificats si le cac venait à toucher les 4260, stop 4240. Si c'est bien un TDT alors il sera retracé... rdv à 4536....
MAJ 01/07:
la rupture des 4348 nous fait passer short, mais les vagues sont des abc et cela me fait penser à un TDT, donc la fin serait proche, en fait il manque certainement un dernier low... Nous nous servirons de la moyenne horraire comme stop, avec une vente (de 50%)intermédiaire à 4301... si on y va.
MAJ 24/06:
Cet apres midi je pensais que nous étions sorti sur le fin de la 3, maintenant j'en suis moins sur! nous attendrons d'y voir plus clair pour un nouveau trade.

Aucun commentaire: