CT 22 aout 2008

Bonsoir,

Nous voila liquide sur les 2 tableaux, avec un décompte qui vole en éclat (mes doutes d'hier étaient plus que justifiés).
Il y aura d'autres oportunitées, n'étant pas obliger d'être toujours investi, nous attendrons d'y voir plus clair.
une chose est quasi sur, c'est qu'a l'heure ou je vous écrit, la vague débutée depuis les 4306 de ce matin est impulsive, nous sommes dans sa 5eme sous vague et tant que 4380 n'est pas enfoncée une extension est toujours possible.

Je ne pense plus que nous sommes dans le scénario bleu, cette decente depuis 4550 semble être un abc et il devient donc moins risquer reflechir à une reprise moyen terme? J'attend encore quelques jours pour affiner le scénario mais j'y pense de plus en plus

voici comment nous nous sommes fait dupper par un marché qu'il vallais mieux décompter en correctif! un TDT avec une "e" en echec juste pour bien tromper tout le monde!

bon Week end à tous
Applee

Aucun commentaire: