CT 13 aout 2008

Bonsoir,
 
le décompte d'hier était faux.... je pense que vous l'aurez compris! heureusement pas de bobo.
les ordres n'ont pas été déclenchés et notre portefeuille  vaut toujours 10000€
 
il faut vraiment que je me grave cela dans le crane! Les blabla au niveau des tailles des sous vagues
n'existe pas dans les tdt. Cela fait plusieurs fois que je me fais avoir et chaque fois dans des moments importants!
nous avons raté un superbe point d'entré!
 
la descente ayant l'air impulsive, nous allons essayer un nouveau trade, pour jouer dans le pire des cas la (B) bleue et dans le meilleurs des cas le (C) de ((Y)) verte.
 
je vous propose le trade suivant:
support : BX4 / FR0010411884 / SGAM ETF XBear CAC 40
risque : 2% du capital, soit 200€ (hors frais)
prix d'achat 77,00/ stop initial 73.50 soit 3.5€ de risque
position :200€/3€ = 57 trackers à 774389€ soit 44% du capital
 
 
Pour les certificats nous annulons les ordres et attendrons un retour vers 4470 pour prendre 1000 tput 4700,
le stop initial sera placé à 4501.
 
bon trades à tous
Applee

1 commentaire:

Lefeuvre Gerard a dit…

Ce site est super et je me suis permis de mettre un lien sur mon propre site
Amicalement
Gérard
http://glefeuvre007.blogspot.com/