LT CAC40 28 mars 2008

Bonjour,

Ce post est à croiser avec celui du 12 mars, j'attends un rebond sur la zone des 4100/3800.
Le graph joint indique mon scénario préféré.

La "purge" ne durera pas "que" quelques mois, et je ne vois pas un nouveau départ avant le primptems 2009.




Bon Week end à tous,

Applee


Vous pouvez laisser vos réactions en m'envoyant des commantaires (en bas de page)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous pouviez m'expliquer la théorie NeoWave de Neely.
Je fais mon mémoire de Master 2 sur Elliott mais je n'ai absolument rien sur cette théorie!

Merci beaucoup pour votre aide
Milly
Mon mail:
milly-larmenier@hotmail.fr

appleebourse a dit…

bonsoir,
je suis désolé, mais je ne connais pas la théorie de NEOWAvE.
Je sais simplement que TOUS les principes d'ELLIOTT sont contenus dans cette approche, avec en plus d'autres règles (plus strictes) pour les phases correctives.
je vous conseille d'aller directement sur le site de NEAWAVE, je pense que la dite théorie dois y être décrite.

Concernant Elliott je suis prêt à échanger si cela vous interesse.

Applee