CT 10 mars 2008

Bonsoir,

Bingo! suivre la formation de la (A) du triple était la bonne attitude!
ce soir j'ai coupé mes positions shorts et après analyse je regrette un peu! :

Cliquez pour agrandir

en effet il y a de fortes chances pour la baisse se poursuive et si nous venions à passer le bas de cet après midi, le scénario ci dessus serait validé.
Le problème est que il n'y aura pas de prise de position avec un risque limité, et nous risquons donc d'être obligé de passer notre tour!, mais si toutefois cette cassure se faisais pendant la journée (et pas à l'open) un short sera à envisager.

Il reste un scénario haussier, seul la cassure des 4505 lui coupera la gorge définitivement, mais je n'en parlerai pas car pour moi cela n'est pas d'actualité, nous finissons la (A) ensuite il y aura une vague haussière (B) puis la fin de cette vague de correction viendra et nous partirons dans une vague haussière de même ordre et donc de plusieurs mois.

dire où se terminera cette vague? je n'en sais rien mais 4280 puis 3880 les 2 fibbo restant seront des cibles privilégiées.

Patience.... les longs... votre jour arrive

Bon trade à tous
Applee

Aucun commentaire: