CT 17 janvier 2008

On pourra dire que la chance est avec nous J

 

Pas eu le temps de faire des bêtises que déjà à l’ouverture le scénario était caduque !

Je crois qu’il faut oublier pour un temps le décompte MT et observer le CT. Je suis très gêné, la structure interne des sous vagues est bizarre et je pense que le point « d » sur mon graph du 16 janvier est en fait la fin d’une (b) irrégulière.

Nous serions donc dans une (c) et je pense qu’elle sera en extension.

Ce qui me pousse à dire cela, c’est que la hausse depuis 5170 est clairement corrective et pourrait être une (2) de cette (C). La (1) ayant fait 5420-5177, une (2) sur 5300 correspondrait au ratio des 50%.

 

Je pense de plus en plus que la ((B)) rouge est terminée à 5798 le 12 décembre 2007. Nous serions donc dans la ((C)) et je la trouve assez bizarre J peut être un triangle terminal ?

Nous verrons le moment venu ! Pour l’heure soit on baisse de suite, soit on temporise un peu, mais a mon avis on verra d’autre plus bas que 5177……

 

Le plus désagréable, c’est que constamment les scénarios doivent être revus et corrigés…. C’est le marché qui commande…. Pas le décompte J

Bon trade à tous

 

Applee

 

Aucun commentaire: