CT 09 janvier 2008

Bonsoir à tous,

Au final il fallait penser au triangle terminal dynamique !

Je l’avais évoqué mais celui-ci n’était pas mon préféré, Dommage pour moi.

Sur la graphique joint je vous livre le décompte qui me parait être le plus pertinent, il y en a d’autres mais là je crois que l’on tien LE bon.

Si c’est le cas nous devons suivre une impulsive baissière en 5 vagues (les sous vagues pouvant être en exetension)

Nous pouvons dans ce cas aller très bas, y compris sous 5000, mais il faudra passer les 5350 avant !

Ce cap est doublement important, si on le passe pendant cette (c) alors la (e) n’aura pas de limite puisque la (c) sera supérieure à la (a)

Puis c’est aussi le bottom précédent et les Bull tenteront surement quelque chose sur ces niveaux là.

Je suis toujours résolument baissier même après le contre temps d’aujourd’hui. (il y a cependant un scénario haussier valide)

Bon trade à tous

Applee

Aucun commentaire: