CT CAC 05 JAN 09

16h15 : on passe le stop sur 3295

**************************
14h40 : on passe le stop sur 3316.

***************************
toujours pas mon update....

bon voila le plan :



**************************


jeudi 8 janvier:


j'ai fait une grosse up date hier soir mais elle n'arrive pas! et je ne comprend pas ce qui se passe!


le stop passe à 3405 / et on sortira sur 3230... j'espère que les commentaires arriverons dans la journée!


************************


15h50


dernier essai short 3420 / stop 3430


*******************


12h25


je viens d'entrer short sur 3400. stop 3420.



******************


Up date : 06/01/09 10h15


je ne suis pas rentré short, la cassure n'est pas franche et je n'ai pas eu l'abc devant former la vague 'e'.


Nous avons terminé la vague b de 'e' et sommes désormais entré dans la dernière impulsion haussière. j'ai 3405 comme cible fibbo puis 3479.


désolé pour ceux qui on perdu 20 points!


******************


Bonsoir,

je pense que la (b) touche bientôt à sa fin, en tous les cas la structure n'est pas impulsive et est à classer dans les "c" en triple trois... une de plus!

Nous shorterons l'oblique pointillée (actuellement vers 3325) , je vous laisse choisir le support, le stop initial sera à 20 points au dessus du prix d'achat.
La première cible sera la zone des 3100.

Bonne soirée à tous

Applee

Aucun commentaire: