CAC 07 jan 08

18h20 ... elle arrive enfin.....!!!!!!!!!!!!!

******************

Bonsoir,

Finalement la dernière était la bonne! toujours trop rapide, c'est un gros défaut quand même!

Bon la baisse devrait se poursuivre et nous prendrons nos profits sur 3230, car la zone des 62% de retracement devrait être le carrefour à trois scénario MT. La baisse depuis 3428 n'étant pas impulsive je penche soit pour une (b) en triangle donc ou il resterai encore un top à faire(jaune), soit pour un tout autre décompte de niveau plus élévé et ou la hausse depuis octobre 2008 serait une vague de transition, nous serions dans la C de cette transition et celle ci serait un triangle terminal (Bleu)

Cela étant dit, notre scénario initial est toujours valide et si nous étions dans la (c) de ((Z)), celle ci ne erait pas nécéssairement impulsive, et tant que la b (bleue ou jane) ne sera pas enfoncée nous n'aurons que des doutes.

J'aime de plus en plus le scénario bleu, car il répond à plusieurs de mes questions!, d'abords cette hausse sur 3700 en quelques jours au mois d'octobre! j'avais alors indiqué un changement de degré! certains m'ont raillés mais bon...sit nous sommes dans le bleu j'avais alors raison....
Ensuite une grosse B bien tranchante et irréguliere, comme la A, signe d'une extreme fragilité du marché!
Enfin une vague C bien longue avec de multiples chevauchements, signe d'incertitude, de faiblesse et d'attente!
Ce scénario est le pire de tous d'un point de vu forecast pour 2009 et nous promettrai de nombreux new low, car cette vague serait alors une sorte de mie ou tiers temps....

Nous aurons le temps d'en reparler, pour le moment observons la zone 3250/3220, puis en cas d'enfoncement la zone des 3095 sera jude de paix...

bonne soirée
Applee

Aucun commentaire: