CT 10 dec 08

********************************************

12h20 : GRRRRR sorti à 87 pourtant la baisse n'est pas finie.

********************************************

11h35 : Nous sommes short depuis 9h30 et 3285. le marché vient de terminer une 2 ou une B et les stops peuvent donc être déplacés. Nous prendrons désormais comme stop général l’oblique qui lie les 3342 d'hier et les 3325 de l’open. Cela a l’avantage d’avoir un stop qui décroit et des profits croissants avec le temps.

*******************************************

Bonjour,

Nous allons essayer de ne pas reproduire la journée d'hier, car pour le coup ce n'était pas glorieux!
Cette hausse est toujours, voir de plus en plus fragile, beaucoup d'indicateurs sont en divergence et les vagues du FCE d'hier soir ne montre pas non plus une grande force.
DANS TOUS LES CAS EN PERIODES DE DIVERGENCES BAISSIERES (potentielles ou avérées) LES LONGS SONT PROSCRITS!

Nous allons donc de nouveau essayer un short. Nous shorterons l'oblique bleue pointillée sur le graph (pour le moment, je posterai de nouvelles entrée si le marché en donnait d'autres), avec un objectif de retour sur la zone des 3200. Nous vendrons 50% de la pose sur les 3210 points et aviserons pour le solde a ce moment là si nous y allons le stop initial sera placé sur le top précédent le break.

Je tente un décompte sur cette hausse mais il est plus qu'incertain et surement faux! mais il faut bien se donner des repères. La hausse n'ayant pas l'air impulsive, je part avec l'idée d'une vague C en triple trois.

Bon trade à tous
Applee

1 commentaire:

Unknown a dit…

Tu as des risques de te faire jeter pil-poil sur mon objectif de hausse de cette x démarrée à 11 h 50 sur le FCE