Bonjour,
Voici ma première analyse "confidentielle" et je tenais à vous remercier d'avoir répondu présent!Vous êtes 80 à avoir sollicités accès à ce site et je dois avouer que je ne m'attendais pas à autant... d'ailleurs GOOGLE ne permets la gestion que de 100 contacts... nous resterons donc dans les limites actuelles.
Je tiens par ailleurs à vous rassurer, vos adresses email resteront confidentielles et ne serviront qu'a vous donner accès au site. De même je ne connais pas vos mots de passe, ils sont seulement connus par GOOGLE. Les places restantes seront allouées par cooptation, c'est à dire à la demande de personnes déjà inscrites, vous connaissez la marche à suivre.
Enfin je vous rappelle que je ne suis pas un professionnel de la finance et qu'en aucun cas je ne formule ICI de conseils, il s'agit seulement d'exemples de prise de position prise sur les bases d'analyses Elliottiste, vous restez maitre de votre jeu, de vos émotions et de vos décisions.
Revenons à la situation actuelle :
Très difficile de se prononcer! beaucoup de décomptes possibles!, la baisse est elle provisoirement achevée ... depuis 3050 ou sommes nous dans ses derniers sursauts?
Je vous propose un décompte qui peut être considéré comme baissier, c'est à dire dans lequel celle ci ne serait pas achevée. C'est aussi au regard de la structure interne des vagues celui qui me parait le plus plausible.
Voyons les choses sur un graphique Horaire :
Partons du postulat que nous sommes dans la vague (Z) d'un triple trois débuté en 2007, et donc dans la vague finale de celui ci.
Il est très fréquent que cette Z se fassent sous la forme d'un triangle, c'est pour cette raison que c'est mon décompte préféré.
S'il avère exact, alors nous sommes dans la vague (d) et très proche de sa fin, en effet je vois mal celle ci être plus ample que la vague (b) car dans un triangle terminal il y a la notion d'épuisement et donc les vague devraient être de moins en moins amples.
Sur le graphique en 5 minutes, nous serions dans la vague 5 de la C de cette (d), autant dire plus près de la fin que du début et je pense que le CAC ne devrait pas aller chercher les 3600.
Dans le cadre du portefeuille "Certificats" nous allons essayer de jouer cette future vague (e), et achèterons 2000 certificats TPUT 3750 quand le CAC sera à 3530 points. Le stop initial serait placé à 3670 points.
Bon trade à tous
Applee
2 commentaires:
salut et bravo. Ravi d'être parmi les privilégiés!
Une chose est sure: aucun intérêt pour moi de me mettre à ELLIOTT quand je peux sous-traiter gratuitement à un pro comme toi.
A plus
Tradosaure
C'est cool d'etre parmi la creme de la creme!!!
Merci pour ton travail. Contrairement a Trado, je suis impatient de me mettre a Elliott vu les resultats!!!
Qu'est ce que je vais devenir si tu ne publies plus???
Bon Trade a tous
PBi
Enregistrer un commentaire