Bonsoir,
Le manque de temps m'a quelque peu écarté de ce blog, je m'en excuse.La baisse actuelle est manifestement corrective, et son l'ampleur nous permet de nous poser des questions sur la hausse précédente.
Neely pense qu'une vague impulsive n'est jamais corrigée, de plus de 61.8%, et la remarque de Lubava d'il y a quelques mois revient sur le devant de la scène, la maigreur des vagues 3. Si l'on ajoute à cela que qu'aucune des vagues n'est réellement plus ample que les 2 autres nous éloignons un peu plus la possibilité d'une vague 1 impulsive.
sur ces constats je vous dévoile ce soir mon décompte correctif, en fait nous pourrions très bien, à l'instar des années 60 sur le dow jones, être dans une correction de degré important et ayant débutée en 2000.
Cela tranche quelque peut avec mes décomptes précédents mais la récente baisse a changé pas mal de chose et si les 2900 venaient à casser les triangles précédemment évoqués seraient irrémédiablement expédiés aux oubliettes.
Cette correction pourrait être un triangle ou bien un flat, quoi qu'il en soit nous serions dans sa 3eme sous vague, à savoir la vague C
Cette vague C aurait débutée en décembre 2007 et pourrait se développer dans un double ou un triple trois, les vagues complexes forment souvent les branches des triangles, cela est d'autant plus vrai que le degré du triangle est important.
en rétrécissant la vue,nous pourrions être dans la (Z) et plus précisément dans sa vague a.
nous attendrons encore un peut avant de bouger au niveau des trades.
bonne soirée
Applee
4 commentaires:
Merci pour cette mise à jour, j'imagine que ce n'est pas évident de faire beaucoup de choses à la fois.
Serait-il possible, dans vos prochaines analyses, de présenter des scenarios en terme d'objectif et de timing ?
Cela clarifierait les choses, car j'avoue qu'avec toutes ces vagues je m'y perds un peu.
Merci beaucoup pour le travail que vous faîtes.
Bonjour,
je vais essayer de faire mieux, mais la demande ne sera pas facile à honorer :)
Merci
Merci Applee pour cette excellente analyse. On peut espérer un rebond pour les séances à venir j'espère.
Enregistrer un commentaire