Bonsoir,
hier soir je vous disais qu'il ne restait à mon sens que 2 scénarios et que tous les deux pointaient le sud.
Ce soir je vais vous exposer mon alternative (nous appellerons LE VERT). Il est parfaitement concevable que la descente depuis 6150 soit un triple trois (w)(x)(y)(x)(z), nous serions dans la vague (z).
Comme pour le scénario évoqué hier (nous appellerons LE ROSE), le vert serait donc dans ses derniers mouvements baissiers, le distinguo entre les deux se fera lors de la prochaine mineure baissière (qui sera dans les 2 cas la dernière) mais qui pourra être + ou - profonde.
Pour le rose, maxi 13.2% de baisse depuis le prochain top et une descente en vague de trois. Pour le vert, pas de limites, nous venons de finir sa A, nous sommes dans sa B et sa C pourra être n'importe quoi, très saignante en 5 temps ou juste rouge en triangle. La Z pourrait d'ailleurs être toutes entière en triangle, vous remarquerez que les scénarios ne manquent pas!
En fait cela dépendra de l'humeur de la masse à ce moment là, mais tous ces scénarios ont un point commun, il manque une vague de baisse avant un rebond d'au moins 1300 points.
Laissons cette vague se faire, et quand la 3ème démarque sera là, nous ferons nos courses...
Bon Weekend à tous
Applee
3 commentaires:
bjr applee,
je n'arrive pas à voir comment tu sais que le rebond fera 1300 pts minimum?
par avance, merci
bonjour, c'est inscrit dans les degrés... une sous vague ne peut être plus longue qu'une vague... donc lorsque l'on va changer de vague celle ci sera au moins plus longue que la plus longue des sous vagues de la baisse actuelle.
a+
ok, donc tu prends la c de w pour avoir 1300. et est-ce qu'il ne faut pas retenir le % de variation plutot ?
merci
Enregistrer un commentaire