CT 04 sept 2008

Bonsoir,


Dès l'open c'était déjà mal parti. et l'enfoncement des 4486.5 venait définitivement rendre caduc le scénario évoqué hier soir (avec force). Comme quoi les certitudes ne valent pas grand chose face au marché.
Le triangle terminal n'étant plus d'actualité, il faut bien cogiter un peu et après discussion avec quelques amis voici ce qui me parait ce soir le plus probable.
Nous devons être dans une correction complexe et plus particulièrement dans la vague intermédiaire du second "trois", le premier trois fut un zigzag, la vague x semble être un triangle, et si c'est le cas nous ne devrions pas tripler.


Nous devrions donc valider très prochainement la vague intermédiaire du second trois (elle est peut être même terminée ce soir à la cloche), puis une nouvelle belle hausse en 5 vagues bien visibles. Je reste persuadé que les 4650 resteront vierges, sinon les scénarios de baisse directe se verraient anéantis et nous serions alors dans le bleu, ce qui ne collerait pas forcément avec le reste du monde.

Lorsque la b en cours sera trouvée nous passerons long pour jouer cette vague de hausse sur les certificats, mais pour la gestion "tranquille" sur trackers nous attendrons la fin de la hausse pour passer short et acquérir du tracker BX4.
Nous achèterons 1000 Turbo call 4200 quand le CAC repassera 4490, avec un stop initial sur le plus bas précédent (petite position avec stop éloigné?), nous viserons un retour sur les plus hauts, voir, suivant le dévelloppement de la vague, un peu plus haut.

bon trade à tous

Aucun commentaire: