Bonjour à tous,
28/01/2010 : Russell 2000 ($RUT): La baisse #A est plus petite en point que la baisse #B, par conséquent la baisse #B ne peut pas être de degré inférieur.
La vague notée M (rose) ne peut être qu'en trois sous vagues, nous avons un overlap qui ne permet pas de compter cette vague sur le top suivant.
L'overlap réalisé hier interdit a la vague N d'être en 5 tronçons, il resterait uniquement le triangle comme possibilité sur cette vague là.
Scénario 1 (orange) : Etant donné que en % #A et supérieure à #B il serait incongrue d'en faire une sous vague d'un ensemble (L #A M), la #B étant trop petite pour être la correction de cet ensemble. Dans cette optique la seule possibilité serait que #B N et la vague en cours soit une corrective irrégulière, mais dans ce cas elle devrait avoir plus de 11.6% d'amplitude. Dans ce cas la vague "c" en cours ne saurait être inférieure à la plus longue des sous vagues précédentes et les 568 seront à minima touchés. Il s'en suivrait un run haussier très important, de même degré que la vague (L #A M), autant dire un bon vrai Bull Market!
Scénario 2 (rouge) : Nous pouvons aussi considérer que la hausse depuis Mars 2009 est un triple trois, L #A M #B N, et que celui ci représente la vague corrective du trend baissier précédent (852.1 - 343.2) et que nous sommes entrés dans un nouveau Bear de même degré, dans ce cas la région des 270 devrait être visitée.
Pour le moment c’est SUD, pas en ligne droite… mais 570 dans la ligne de mire
Bon trades
Applee
1 commentaire:
complexe , obscur même .
Enregistrer un commentaire