CT 19 février 2008

Bonjour,

 

Ce sera mon dernier post avant le 28 février, et aussi Je remercie JACKY pour avoir mis le doigt sur un détail TRES important, tellement important qu’il annule purement et simplement l’un des scénarios avancés lors de mon dernier post.

La ((C)) ne sera pas en TDT ! C’est impossible car la vague  que j’avais appelée (a) est plus longue que la ((A)) de degré supérieur….Par contre ce même principe me conforte dans la position de la ((B)), et ceci pour les même raisons (voir graphique ci-dessus)

 

De ce fait, et entendu que le rebond depuis 4505 est tout sauf impulsif, nous sommes donc en présence d’une correction complexe, que je vais désormais nommer WXYXZ, nous serions dans l’avant dernière vague.

La première X fut un Flat, il faut s’attendre à ce que celle en cours soit tout sauf cela. N’étant pas partie sur une impulsive celle-ci ne pourra pas être un zig zag, il reste donc soit le triangle soit une correction complexe (y compris une correction complexe). On notera l’affaiblissement des amplitudes du momentum horaire, c’est assez caractéristique de ce genre de correction à plat.

 

Sur le second graphique j’ai essayé de décompter cette dernière X et de faire le tour des différents scénarios possibles, avec 3 points chutes possibles.

 

Bonne semaine à tous

Applee

1 commentaire:

petrel a dit…

Bonjour, j'espère que tu te repose bien.
Qq fois c'est dangeureux de comparer les 2 vagues. Car si on se trompe dans leur signification, la conclusion peut être inverse